FFVIII – Liberi Fatali (M. Dellon)

Partagez sur: Facebook Google+ Twitter LinkedIn
   Vidéo du 29 décembre 2014 par Mathieu Dellon

Grâce au bouton "pop", visionnez les vidéos dans un pop-up pour continuer de naviguer librement sur le site sans interrompre les morceaux.

Il est possible de l'utiliser même après avoir commencé une vidéo, auquel cas, elle reprendra au point où vous étiez lorsque vous avez cliqué.

Fermer

Les boutons "Affiliés" vous dirigent vers le(s) morceau(x)/interprétations précis en rapport avec la vidéo en format CD/DVD ou MP3 en téléchargement direct. Ce sont des recommandations non-automatisées.

Fermer

FFVIII - Liberi Fatali (M. Dellon)

FFVIII - Liberi Fatali (M. Dellon)
Retrouvez ce morceau sur
Nobuo Uematsu/M. Dellon
M. Dellon, piano

Thème de la scène d’introduction du célèbre jeu Final Fantasy VIII. Ce thème, à l’origine destiné à un grand orchestre dégage une puissance incroyable collant parfaitement à l’esprit et l’univers de Final Fantasy.
Je rêvais de pouvoir reproduire au piano cette puissance. J’ai donc écrit cette transcription, résultat d’un mois de travail pour essayer de compenser au mieux l’orchestre et pour y ajouter une pointe d’originalité avec une cadenza (passage improvisé) de 2 minutes !

3236 vue(s)
 
Suggestions

Prokofiev – Pierre et le Loup (Jacques Brel)

Archive vidéo d’une émission télévisée française. Pierre et le Loup raconté par Jacque Brel après une introduction sur le rôle des différents instruments. […]
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire